Top 5 des chanteurs les plus hot en jean

15 Déc 2015
on-ne-sait-pas-vous-mais-nous-on-est
Adam Levine est torride dans le clip de "Misery"... Chaleur !
Qui n'a jamais eu un petit coup de coeur pour une star dans un clip ? Qu'on nous jette la première pierre, parce que nous, on a craqué sur cinq chanteurs qui envoient du lourd.

Entre les chanteuses les plus bombesques en jean et les mecs qui leur font de la concurrence, on ne sait plus où donner de la tête. En même temps, c'est facile d'être canon quand on est gâté par la nature à la base et qu'on passe sa vie à s'entraîner avec un coach personnel. Bon, ça n'enlève rien à notre plaisir de les mater. Voici notre top 5 des artistes masculins les plus hot en denim.

Kendji Girac "Andalouse"

On aurait pu parler d'Usher, à tomber dans "Yeah", ou de Will Smith, plus sexy que jamais dans le clip "Miami", mais on ouvre le bal avec un jeune BG qui cartonne en France. En ce moment, la bombe parmi les bombes s'appelle Kendji Girac. Et comme tout canon qui se respecte, le gagnant de la troisième édition de "The Voice" arbore des jeans impeccablement coupés. La preuve que même en n'étant pas très grand, on peut être sexy en jean. En tout cas, on aurait bien envie d'être sa belle Andalouse.

Lenny Kravitz "Again"

Impossible de parler de chanteurs hot en jean sans mentionner Lenny Kravitz. Non seulement, le rockeur a une plastique de dieu grec, mais il sait aussi se saper pour se mettre en valeur. Le meilleur exemple à ce jour reste le boot cut délavé de cow-boy qu'il porte du début à la fin du clip de "Again". Et puis, la bonne nouvelle, c'est qu'un jean est plus difficile à craquer qu'un pantalon en cuir. Ce n'est pas Lenny qui nous dira le contraire #meme.

Justin Timberlake "Rock Your Body"

On l'a connu lors de sa période sombre au sein des NSYNC, on l'a adoré avec "Cry Me a River" ou encore "SexyBack". Eh oui, Justin Timberlake est du genre talentueux. Pour ne rien gâcher, le beau gosse bouge son body comme un pro dans le clip de "Rock Your Body" avec son jean loose blanc. Un super jean qui sort du commun tout en étant super stylé pour l'époque (2002). Ça change des costumes sur mesure qu'il porte maintenant... Carton plein pour le chanteur-danseur, toujours au top des tendances.

Adam Levine "Misery"

Propulsé sur le devant de la scène en même temps que ses congénères de Maroon 5, Adam Levine en fait tourner des têtes ! Et pour plaire, il n'a pas besoin d'un jean. Mais il faut bien reconnaître qu'il porte le denim comme un as, à la manière des blousons noirs. Armé de son perfecto, d'un T-shirt blanc et surtout d'un straight à revers, le chanteur nous offre une chorégraphie torride avec sa copine de l'époque, dans le clip de "Misery".

Ricky Martin "Livin' La Vida Loca

Ricky Martin et son déhanché légendaire, ça nous fait déjà de l'effet. Mais quand il le fait en arborant un jean enduit all black, on est à deux doigts de se trouver mal. Dans le clip de "Livin' La Vida Loca", le latin lover nous prend par les sentiments, si bien qu'on se passe la vidéo en boucle même si elle a un peu vieilli depuis 1999, juste un peu... Il nous manque, le Ricky !

On ne sait pas pour vous, mais tout ça nous a donné très chaud !