Comment se faire un look branché... avec un jean regular brut

20 Avr 2016
Vêtement le plus porté par toutes les générations, le jean se décline en une multitude de modèles. Avec sa coupe droite, le regular reste aussi le plus basique de la bande denim. Voici nos conseils pour lui apporter un twist mode et avoir un look branché.

Pour commencer, coup de chance, le jean regular s'adapte à toutes les morphologies. Que l'on soit grand ou plus petit, musclé ou taillé dans un roseau, il est le modèle sur lequel parier, sans se poser trop de questions. Ce pantalon en denim, s'il est de couleur brute, s'adapte à toutes les situations. Il peut être porté pour aller au bureau mais aussi pour une virée en boîte de nuit ou une session shopping.

Le jean regular c'est chic

Pour un look branché, on roulotte le bas de notre jean et on le porte avec des baskets blanches, à choisir en cuir pour l'hiver, en toile pour le printemps et l'été. Si l'on commence à se lasser des modèles similaires aux Stan Smith d'Adidas, il existe de nombreuses sneakers branchées (regardez plutôt notre sélection) qui feront très bien l'affaire. Pour le retour des beaux jours, on aime porter notre jean regular de façon décontractée, pour un look casual chic. Pour le haut, on opte pour un T-shirt blanc basique sur lequel on enfile un sweat normcore du moment. On troque notre veste de blazer un brin stricte contre un cardigan ceinturée à la taille camel, qui se marie très bien au bleu foncé de notre fut'. Côté accessoires, une paire de lunettes de soleil rétro et une casquette. Les fans de basketball peuvent même revêtir un couvre-chef à l'effigie de leur équipe favorite.

Notre sélection shopping :

Jean homme Ambro brut, Kaporal , 75 euros.

1. Cardigan camel, Mauro Grifoni , 130 euros.

2. Sweat en jersey gris chiné, H&M , 19,99 euros.

3. Chaussures Stan Smith Originals, Adidas , 90 euros.

4. Casquette 5 panneaux noire, Asos , 11,49 euros.

5. Lunettes de soleil rondes noires, Ray-Ban , 129 euros.