Une chemise blanche, un blue-jean, plusieurs possibilités

6 Déc 2016
/
1 5
l-overlength-est-ultra-tendance-sur-une
L'overlength est ultra-tendance sur une chemise blanche...
2 5
le-col-lavalliere-pimpe-notre-chemise
Le col lavallière pimpe notre chemise.
3 5
on-rentre-notre-chemise-dans-notre-fut
On rentre notre chemise dans notre fut' pour une silhouette élancée.
4 5
un-look-nineties-en-chemise-blanche-et-m
Un look nineties en chemise blanche et mom jean...
5 5
on-deboutonne-notre-shirt-pour-denuder-n
On déboutonne notre shirt pour dénuder notre épaule !
l-overlength-est-ultra-tendance-sur-une
le-col-lavalliere-pimpe-notre-chemise
on-rentre-notre-chemise-dans-notre-fut
un-look-nineties-en-chemise-blanche-et-m
on-deboutonne-notre-shirt-pour-denuder-n
Ces deux pièces sont ce qu'on appelle des essentiels. Associés l'un à l'autre, la chemise blanche et le pantalon en denim bleu forme un combo aussi cool qu'élégant.

Un look de modeuse

Toute fashionista qui se respecte a au moins une white shirt dans son placard. Pour atteindre les sommets de la hype, on opte pour un modèle à manches overlength, qu'on associe à un flare oversize, compagnon fidèle. C'est le meilleur moyen d'accentuer la longueur des manches ! Pour une silhouette élancée, mais aussi pour ne pas marcher sur le bas de notre fut' accessoirement, on se juche sur des bottines à talons épais. On pimpe l'ensemble avec une ceinture en cuir et des lunettes de soleil oversize.

Autre idée pour un JOTD en chemise blanche, se la jouer mi- sage mi-rebelle ! Pour ce faire, on opte pour une white shirt à col lavallière XXL, qu'on rock-ise grâce à un jean boyfriend déchiré et lacéré pour un effet destroyed. On accessoirise notre tenue avec des bottines en velours rouge et un sac en cuir rigide à motif.

Un look preppy-rock

L'idée ici, c'est d'enfiler notre chemise et de la rentrer dans notre slim, pièce fétiche de Kate Moss. Pour se différencier des autres nanas, on opte pour un modèle original. Pourquoi pas avec des manches fendues ou fermées par des noeuds ? Enfin, des boots à talons carrés en cuir à l'imprimé reptile et un sac à bandoulière. On n'oublie pas nos lunettes de soleil à la monture façon plexi. #lemust.

Un look nineties spirit

Les années 1990 n'ont jamais été aussi tendance qu'aujourd'hui. Histoire de se replonger dans cette époque, on se moule dans un mom jean, choisi selon notre morphotype et on emprunte une chemise à notre homme.

Notre tip : nouer dans le bas notre chemise pour laisser entrevoir notre ventre et retrousser ses manches. Pour plus de sexyness, on déboutonne largement notre shirt pour pouvoir dénuder une épaule. On pimpe notre tenue avec un chocker en argent et un sac malle coloré.

Un look bobo-rock

On mise sur une chemise ample, qu'on laisse tomber sur notre fut' et glisser sur une épaule. Ça upgrade notre style ! On l'associe à un slim noir destroyed, porté avec des boots à franges. Côté accessoires, on mise sur un sac à anse frangée et une ceinture portée au-dessus de notre shirt (et non pas dans les passants de notre jean).

Le combo blue-jean + chemise blanche est notre passeport pour atteindre les sommets de la hype. Les Instagrameuses influentes du monde de la mode n'ont qu'à bien se tenir !