Vinyl Factory voit bleu avec ses lunettes rétro

25 Jan 2016
les-lunettes-vinyl-factory-se-mettent-au
Les lunettes Vinyl Factory se mettent au bleu.
Rien de mieux que des lunettes pour peaufiner un look, et c'est encore plus cool quand elles ont la couleur du blue-jean. Justement, Vinyl Factory a pensé à nous avec sa gamme de modèles complètement bleus.

Un corner-store implanté dans une salle de concert, ça ne nous évoque pas vraiment des lunettes. Il faut dire que l'idée a de quoi surprendre. Que viennent faire des lunettes au beau milieu d'un concert ? En fait, Vinyl Factory a été fondé par des fans de lunettes dont la musique est la deuxième passion dans la vie, et le pop art la troisième. Bref, trois lubies mais une seule obsession, celle de créer des lunettes inspirées des courants musicaux, revisitées à la sauce pop art. Tout un programme !

Cette saison, la petite marque française a décidé de faire parler d'elle en se jetant sur la tendance bleue, alors que de nombreux jeanners se sont mis au vert. Et nous, les denim addicts, le bleu, ça nous connaît. On a eu un véritable coup de coeur sur les modèles du lunettier et on n'est pas les premiers. Bien avant nous, les stars ont flashé sur cette marque qui monte. La preuve, sur leur site, un mur des people expose les visages des personnalités qui ont déjà adopté Vinyl Factory. La liste est longue et du genre éclectique : Sharleen Spiteri de Texas, Oxmo Puccino, Jean-Louis Aubert, Grand Corps Malade, Samaha Sam du groupe Shaka Ponk, Mat Bastard de Skip The Use, Selah Sue, Laurent Garnier, Tame Impala, Young Thug, Louane, Patrick Bruel et bien d'autres encore. On a même repéré Tintin, le tatoueur star ! Avec son look de rockeur, il colle merveilleusement à l'esthétique rockab' de la griffe. Malgré ce succès très VIP, les lunettes siglées Vinyl Factory ne sont pas réservées aux stars. Optiques et solaires se déclinent dans des prix tout doux pour les petits et les grands.

enceinte-turquoise-casque-pervenche-pr
Enceinte turquoise, casque pervenche, protège passeport en duo de bleus et même extincteur indigo, on trouve de tout chez Vinyl Factory et dans des coloris très blue-jean !

Pour couronner le tout, l'e-shop de la marque nous réserve quelques surprises, comme des extincteurs au look rétro imparable, des protège-passeports à l'effigie des icônes de la musique et, clou du spectacle, des enceintes et des casques, pour écouter de la musique évidemment ! Le tout dans un panel de bleu, histoire de ne pas froisser notre passion pour l'indigo.

Chez Vinyl Factory, lunettes et accessoires en tout genre se sont tous mis à la page : le bleu est dans la place et ça groove !