Wanted : les nouvelles creepers de Rihanna pour Fenty Puma

7 Déc 2016
on-va-s-arracher-les-dernieres-creepers
On va s'arracher les dernières creepers by Rihanna !
Il y a du nouveau du côté de la chanteuse barbadienne et de l'équipementier allemand. Ensemble, ils signent une it-shoes qui ne va pas tarder à prendre place dans notre placard à chaussures.

Après sa basket futuriste pour Fenty Puma, Rihanna revient en force cet hiver avec une paire de creepers. Pour l'occasion, elle a revisité ces célèbres chaussures aux semelles épaisses avec du velours, it-matière de la saison (en noir, burgundy et gris ciment). La star a également cédé à la tendance du no gender, puisque chaque paire est unisexe.

Succès story

Depuis son lancement en 2015, "The Creeper" ne cesse de gagner du terrain. Ce modèle a d'ailleurs remporté le titre de basket de l'année 2016 : le Footwear News Achievement Awards et s'est rapidement retrouvé sold out. De quoi réjouir Riri qui détrône ainsi Kany West et sa Yeezy.

La chanteuse s'affirme de plus en plus comme la reine incontestée (et incontestable) du swag streetwear. A l'image de sa ligne de shoes pour Fenty Puma, celle de prêt-à-porter pour la marque au félin suscite un réel engouement. Gros crush pour la veste kimono et le truck pants lacé sur le côté de sa collection Automne-Hiver 2016/2017. La patte de la belle : mixer sportswear, néo-gothisme et sexytude.

Si on n'a pas eu la chance de shopper la première mouture des creepers by Rihanna, c'est l'occasion de nous rattraper. #craquageenvue. Normal, cette nouvelle version nous fait des yeux de velours doux et il est difficile de lui résister. Du coup, on va enfin avoir notre revanche (si on ne tarde pas trop tout de même car les modeux(ses) risquent de se les arracher (encore).

Le modèle "The Creeper Velvet" sera disponible le 8 décembre sur le site de la marque et dans ses points de vente.

Décidément, ça fonctionne bien entre les stars et Puma... Prêt, feu, Creeper !