WhATEveR Jeans, le denim imperméable de Kaporal

26 Oct 2016
De la toile bleue imperméable pour nous éviter d'être trempé de la tête aux pieds ? On ne rêve pas... Kaporal l'a inventé et elle a servi à la confection des pièces de la ligne WhATEveR Jeans.

Après avoir fait le buzz avec son jean connectant x Buzzcard, le jeanneur marseillais a pensé à tous ceux qui en avaient marre d'arriver mouillés en cours ou au boulot #mercilapluie. Et à ceux qui ne savent pas manger proprement. Avec notre coupe-vent, must have de l'automne, on adopte illico les fringues en denim de cette nouvelle collection, anti-intempéries et anti-taches.

Avec cette innovation, la griffe nous prouve qu'elle compte parmi les marques qui font évoluer techniquement le denim. Toujours dans un style urbain, original et dans l'air du temps : l'ADN de Kaporal.

Composée de vestes et de pantalons en denim brut (quatre pièces homme et deux pièces femme), cette ligne en toile entièrement imperméabilisée nous met à l'abri de la pluie. Comment ? Grâce à un traitement déperlant qui empêche l'eau de pénétrer dans les fibres. En gros, on a affaire à un nouveau type de jean enduit où l'eau ruisselle sur la toile.

Une ligne conçue pour encore plus de liberté

Pour autant, les pièces WhATEveR Jeans ne manquent pas de souplesse et de confort, grâce au coton (norme OEKO-TEX®) utilisé pour leur confection. De quoi rester libre de nos mouvements !

Kaporal pense vraiment à tout, surtout quand il est question pour nous mettre à l'aise.
Preuve en est, le jeanneur avait lancé, en janvier 2016, la gamme Extend denim. Soit des pièces en denim au sommet de la hype, qui ont l'allure d'authentiques blue-jeans avec le confort d'un jogging. Que rêver de mieux ?

Si on veut shopper l'un des modèles WhATEveR Jeans, rendez-vous dès le 28 octobre 2016. Pour la sortie de la collection, Kaporal crée l'événement dans l'ensemble de ses points de vente et sur son e-shop. Et parce qu'il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, la griffe a demandé à l'équipe de NRJ, de se mouiller toute la semaine du 7 novembre dans l'émission C'Cauet, de 19h à 22h.

Maintenant qu'on sait que le denim imperméable existe, et qu'il est ultra-tendance, on dit adieu à nos vieux cirés ! Il était temps...

SHOP THE JEANS

Trench en denim Hype Nowash femme, Kaporal
Trench en denim Hype Nowash femme, Kaporal
229,00
Trench en denim Ride Nowash homme, Kaporal
Trench en denim Ride Nowash homme, Kaporal
229,00
Jean demi-slim Wilda Dry femme, Kaporal
Jean demi-slim Wilda Dry femme, Kaporal
85,00
Jean straight Broz Dry homme, Kaporal
Jean straight Broz Dry homme, Kaporal
99,00