Wish list : les pièces denim homme à shopper chez Kaporal

21 Juin 2016
/
1 5
veste-en-jean-dolf-kaporal-89-euros

Veste en jean Dolf, Kaporal, 89 euros.

2 5
jean-a-coupe-regular-jeden-kaporal-89
Jean à coupe regular Jeden, Kaporal, 89 euros.
3 5
tennis-en-toile-bush-kaporal-59-euros
Tennis en toile Bush, Kaporal, 59 euros.
4 5
chemise-en-jean-tory-kaporal-59-euros
Chemise en jean Tory, Kaporal, 59 euros.
5 5
jogg-jeans-elias-kaporal-105-euros

Jogg Jeans Elias, Kaporal, 105 euros.

veste-en-jean-dolf-kaporal-89-euros
jean-a-coupe-regular-jeden-kaporal-89
tennis-en-toile-bush-kaporal-59-euros
chemise-en-jean-tory-kaporal-59-euros
jogg-jeans-elias-kaporal-105-euros
De la veste en jean au fut' regular, en passant par les tennis en toile bleue... voici les pièces denim les plus cool en soldes chez Kaporal. On les intégre vite dans notre dressing d'été !

En tant que jean maker, Kaporal nous propose des must have surfant sur les tendances denim du Printemps-Eté 2016. Qu'on ait envie d'un look casual, urban branché ou de dandy revisité, la marque propose une panoplie de pièces au style varié.

La veste en denim

Avec sa coupe droite et sa toile denim brute, la veste Dolf de chez Kaporal est un classique qui se marie avec toute notre garde-robe. Envie de plus de fun ? On lui ajoute quelques badges ou écussons pour un look nineties : une tête de mort ou un pistolet pour un côté rock ou un arc-en-ciel ou une barbe à papa pour une style régressif. En bref, on y trouve forcément notre compte.

Le jean regular

Basique des basiques, le regular (qu'on traduit par "normal") est un indispensable du dressing de l'homme moderne. Si on l'aime autant, c'est peut-être parce que sa coupe droite matche avec toutes les morphologies. On croit parfois (à tort) qu'il nous donne un style boring alors qu'en vrai, il peut être carrément trendy. La preuve, avec le modèle Jeden. Associé à une paire de boots de chantier et une parka militaire XXL, il nous donne une allure carrément cool.

Les baskets en toile brute

On le répète, les tennis sont devenues in. Le denim aussi. Du coup, quand on déniche une paire en toile brute, on fonce ! Avec un jean, le modèle Bush de chez Kaporal forme un combo gagnant. Pour éviter de ressembler à un teenager, il nous faut un fut' moulant au niveau des mollets, comme un slim ou un skinny. Un boyfriend ou un carrot slim fonctionne aussi, puisque chacun est resserré au niveau du bas. En bref, on évite les coupes loose pour ne pas avoir l'air négligé. En haut, on porte un sweat à message et un bomber, pièce phare de la saison pour obtenir un look street branché.

La chemise en jean

La chemise en denim, démocratisée dans les années 1990, a su faire sa place dans notre dressing. Depuis deux ans, elle est devenue tellement trendy, qu'elle se décline à l'infini pour ne jamais nous lasser. Cintré et brut, le modèle Tory de chez Kaporal se veut intemporel. Il fait partie des pièces pièces en denim qu'on peut porter au bureau pour le #fridaywear. On peut aussi la pimper avec des empiècements en cuir ou des pin's en s'inspirant des modèles spottés sur Instagram. Et ainsi rendre notre blue-shirt unique !

Le jogg jeans

A l'inverse du jogging en molleton, trop décontracté, le jogg jeans Elias insuffle une dose de coolitude à notre tenue. Ce modèle à la coupe carrot slim, issu de la nouvelle ligne d'Extend Denim de Kaporal, est à mi-chemin entre notre vieux jean used (pour le style) et notre bas de pyj (pour le confort). Pour le chic-iser, on l'accompagne d'une chemise ivoire en lin et d'une paire de slip-on à larges rayures bleues et blanches.