Wish list soldes d'été 2016 : les must-have denim femme à shopper chez Kaporal

20 Juin 2016
/
1 5
la-veste-en-jean-kaporal-pour-un-retour
La veste en jean Zela, pour un retour vers les années 1990.
2 5
la-petite-robe-en-denim-clair-kaporal-p
La petite robe Rawen en denim bleahed Kaporal, parfaite pour nos vacances d'été.
3 5
la-salopette-courte-en-mode-short-pour
La salopette Elian se met en mode short pour les beaux jours.
4 5
la-paire-de-talons-compensees-qui-nous
Les sandales compensées Rose Denim nous font prendre de la hauteur.
5 5
le-jean-flare-xxl-a-prix-mini
Le jean flare Emy Worker Destroyed, à prix mini.
la-veste-en-jean-kaporal-pour-un-retour
la-petite-robe-en-denim-clair-kaporal-p
la-salopette-courte-en-mode-short-pour
la-paire-de-talons-compensees-qui-nous
le-jean-flare-xxl-a-prix-mini
Entre une salopette-short, des sandales compensées et une veste en jean used, cap sur cinq it-pièces en denim signées Kaporal à se procurer d'urgence pendant les soldes pour des looks estivaux au top.

Kaporal nous propose une panoplie de must have soldés pour être au top des tendances denim du Printemps-Eté 2016. Qu'on ait envie d'un style seventies, casual ou girly, on va forcément trouver notre bonheur.

Une veste en jean

Comme un doux souvenir des nineties, la veste en jean s'invite sur les podiums et dans notre garde-robe ! Facile à porter, le modèle Zela se marie avec (pratiquement) tout. Sa toile délavée et légèrement used lui confère un côté vintage, facile à moderniser grâce à une paire blanche de flatform shoes. On associe ce blouson à un slim retroussé, pour un total look denim estival réussi. C'est bon, on arrête tout, on tient notre it-pièce de mi-saison !

Une robe denim

Brut ou bleached, la robe en denim fait partie de nos fashion fixettes du moment. Déclinée en un modèle à bretelles et à découpes par Kaporal, la robe Rawen gagne en féminité. On la porte à la plage avec des nu-pieds à pompons et un cabas en paille. En ville, on l'arbore avec des baskets blanches et un bomber pour un look street ou avec des boots motardes et un perfecto pour une silhouette rock.

Une salopette-short

Quoi de plus fresh qu'une salopette ? On craque pour le modèle Elian de chez Kaporal, en version courte (plus appropriée à la belle saison). En dessous, on glisse un T-shirt blanc ou un débardeur pastel et on enfile des Stan Smith ou des sandales plates de couleur camel. Une tenue confortable pour aller à la plage ou chiller avec ses potes. Envie de chic-iser cette salopette-short ? C'est simple, on la porte avec une blouse vaporeuse, une veste de blazer et des sandales plates bijoux ou aux couleurs flashy comme le rouge carmin ou le bleu pétrole. Si l'on veut prendre de la hauteur, on privilégie les chaussures compensées plutôt que celles à talons aiguilles.

Des chaussures compensées

Good news pour les plus petites d'entre nous ! Les compensées sont à l'honneur cette saison, de quoi gagner huit bons centimètres sans perdre en confort. Pour mettre un peu de fun dans notre shoesing, on opte pour la paire Rose Denim en toile denim délavée. Ces it-shoes matchent avec les pantalons en denim aux coupes évasées comme le flare ou le boot cut, pour une silhouette à l'esprit seventies. Il ne reste plus qu'à accessoiriser l'ensemble avec un sac frangé en daim et à nous le look hippie chic !

Un flare XXL

2016 sonnerait-il la fin du slim ? Sans aller jusque-là, on peut néanmoins avancer que cette année est celle du come-back du flare. Très tendance cette saison, le jean évasé Emy Worker Destroyed se porte, chic, avec des sandales lacées, une chemise cintrée bleu ciel et un blazer court couleur crème. Pour un look plus à la cool, on se juche sur des chaussures compensées, que l'on associe à un T-shirt blanc et une veste en denim, pièce phare des nineties.